2013 – Manuel Antonio

2013 – Manuel Antonio

Le parc Manuel Antonio et Playa Espadilla, beaucoup de singes et de monde!

Notre passage au parc Manuel Antonio ne fut pas un grand succès…Premièrement, l’hébergement qu’on a trouvé à Quepos n’était pas, disons, reluisant de propreté. Nous avons donc changé d’endroit après la première nuit. Nous avons décidé de trouver quelque chose tout près de l’entrée du parc pour ne pas avoir à y aller en auto. Nous étions à Playa Espadilla. On n’a pas aimé le côté super touristique de la place. C’est vraiment bourré d’hôtels et de vendeurs de toutes sortes de choses. On s’y attendait…On se disait qu’au moins le parc en vaudrait la peine car c’est apparemment bourré d’animaux. Finalement, le matin où on devait tous aller le visiter, les deux gars sont malades…diarrhée, vomissement, bon! Ça va mal! On les laisse se reposer, on les réhydrate, tranquillement, la forme revient. On a compris plus tard que c’était probablement plus de la déshydratation et un petit coup de chaleur qu’une tourista…La veille ils avaient joué toute la journée dans les vagues sans prendre le temps de boire suffisamment. Et voilà ce que ça donne!
Pendant leur petit repos, j’en ai profité pour aller faire le tour du parc. C’est vrai qu’il y a beaucoup d’animaux et qu’ils sont faciles à voir mais peut être que c’est parce que j’étais toute seule (de ma gang) pour les voir…j’ai vite fait le tour et je suis revenue à la Cabinas voir mes petits malades…

Un singe hurleur au parc Manuel Antonio

005

Petite grenouille photographiée par Zac

013

Les singes capucins du parc Manuel Antonio. Attention, ils se spécialisent dans les vols de lunchs des touristes!

029

 Une maman avec son bébé…

095

 Zachary et Samuel…Oups! pardon! Deux singes capucins au parc Manuel Antonio…;) Ils sont cute quand même!

100

 Une iguane au parc Manuel Antonio

112

Sur la playa Espadilla, des vagues quand même respectables.

303

Denis qui raconte ses histoires de pêche…

306

Du snorkeling en eau…très peu profonde! Pour savoir ce qu’ils étaient en train de faire, voir le vidéo suivant la photo.

Si quelqu’un sait ce qui fait ces petits trous dans le sable svp dites-nous ce que c’est!

Un paresseux vu sur la playa Espadilla. On était vraiment à environ 3 mètres de lui! Après on en a vu d’autres mais jamais d’aussi proche.

323

335

344

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.